Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
15 août 2010

Schampoing solide brunettes

001

Recette :

67gr de cocosulfate

80gr de SCI

20gr de BTMS

20gr de conditionner

10gr de beurre de cacao

5gr d'HV de coco

macérat de vinaigre (romarin, thym et lavande)

Mettre tout à fondre (ça ne fond pas réellement, ça ne devient pas liquide mais pateux) au bain marie, bien mélaénger puis tasser bien fort dans le moule. Avant de tout mettre à fondre j'ai passé au pilon le cocosulfate pour qu'il y ai moins de vermicelles entier que d'habitude.

Ils sont partis dans le Sud pour une famille de brunettes. pour leur faire découvrir le concept du shampoing solide.

Attendons de voir s'il leur plait et s'il convient à leur chevelure de princesse.

Merci à caly pour cette recette à laquelle j'ai ajouté le vinaigre (copié à une autre recette de la belle).

Sonia, si tu veux voir ce type de shampoing en boutique, tu n'a pas besoin de monter à la capitale ni d'aller à londres, maintenant tu peux les trouver dans LA boutique à Toulouse!!! Et oui... un Lush s'est ouvert dans la ville rose!

003002004

Publicité
Commentaires
L
Bravo!!! je suis fan des shampooings solides, mais ca tu le sais déjà^^
N
Il n'est pas pour moi mais sympa la recette!<br /> Biz
P
J'adore les shampoings solides, mais on ne trouve pas les ingrédients en Suisse, Elethre est ma fournisseuse.<br /> C'est une super invention qui fait les cheveux tout doux.
L
P'tit bisou matinal du lundi afin de bien commencer ta semaine, p'tite sev...à plus...
L
argh,je sui plus blondinette que brunette ,lol<br /> mais avec vinaigre de camomille ,alors,merci bises
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité