Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
3 août 2010

Spray cheveux après rinçage

014

Recette :

Moitié hydrolat de griotte

Moitié vinaigre multifleurs

conservateur

Un petit  vinaigre amélioré à utiliser dans la derniere eau de rinçage ou en spray après le rinçage avant de s'enrouler la tete dans sa serviette préférée. L'odeur du vinaigre s'estompe trés rapidement, les cheveux sont doux et brillants.

Et pourquoi pas l'utiliser en tant que tonique pour la peau!

A utiliser chacun à sa façon en fonction de ses envie et des caractéristiques de ses cheveux et de sa peau.

Et vous, en dehors de la sauce salade, vous l'utilisé dans vos cosmétos le vinagire de cidre?

Publicité
Commentaires
L
J'ai jamais essayé ma Sev, a tenter^^
N
Moi oui, dans mes lotions pour boutons et cheveux! :-)
F
en eau de rinçage aussi.... mes cheveux adorent mais je dilue plus le mien, j'y ajoute aussi du jus de citron..... mouais une vinaigrette en somme.... lol
L
Content que tu apprécies mes sculptures, bise tite sev...
L
Coucou toi, tout va bien ? bisou...
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité