Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
26 juillet 2010

Besoin de votre aide

Je dois changer ma literie!

J'ai besoin de votre aide, si vous avez de bonnes infos je suis preneuse!

Ma literie ayant passée sa date d'usage depuis belle lurette, il faut que je la change ; en plus j'ai un P..... de mal de dos et je dors forcément super mal : tourne retourne toute la nuit en se réveillant de douleurs.

Quand je dors sur le canapé (canapé récupéré chez mes parents, il a plus de 35 ans...., c'est un vieux clic-clac dont le sommier est remplacé par une planche en bois) je dors comme un bébé.

Alors mesdames et Pierrot, j'attends vos infos, idées, expériences!

Merci d'avance!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
JE suis une adepte du matelas en latex moi aussi 10 que nous nous serrons l'un contre l'autre et c'est la belle vie! Mais il faut juste essayer son matelas avant de l'acheter pas trop dur ni trop mou!<br /> biz
L
Viens chez moi un week end, tu testeras mon matelas...bisous sev, bon après midi...
S
Réponse à vous:<br /> merci de toute vore aide. je continue de fouiner pour trouver le matelas qui me conviendra.
L
Coucou sev, dormir sur une planche de bois, ça ne fait pas de mal, mais faudrait pas que ce soit l'arbre qui cache la forêt, car si tu souffres du dos, c'est que quelque part ton squelette est abimé, ou usé...et il faut se faire suivre pour cela, médicalement, par prévoyance...je connais bien le cas, je sors de 2 opérations de la colonne...je t'embrasse sev, dans le bas du dos, là où c'est doux, hi hi...passe un bon week end...
L
ah ben, moi je t'ai donné mon avis sur FB, et c'est vrai que j'ai pas eu l'impression de t'avoir aidé sur ce coup là :S<br /> Mais oufff d'autres ont réussi à te donner des pistes, suis soulagé^^<br /> bisousss
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité