Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
18 juillet 2010

Un ptit pastis ?

A la votre !!!!!

032

Un ptit pastis sur la terrasse, à l'ombre pour commencer la soirée tranquillement, ça vous dis?

Je vous invite donc à en prendre un le tout dans un verre piscine!

Vous allez me dire que mon pastis est bien orangé! bon... je vous avoue que les gouts anisés ne sont pas mon truc..... Mais ces verres sont tellement sympas que vous n'etes pas obligés de n'y boire que du pastis 51 dedans!

036

033

035

Ce verre a été créé par Cedric Malo alias Tabas, un graphiste reconnu de la scene street art internationale (oui madame!). Il fait partie intégrante du paysage Marseillais. Son graphisme, haut en couleur, ludique et impertinent, se joue des codes et conventions pour offrir des oeuvres anticonformistes et décalées. De sa création, Tabas dit :"le mot central de ma créa, c'est bien entendu piscine ; j'ai donc choisi un traité mosaique. Mais il y a une astuce : quand on regarde de plus prés on peut lire d'autres mots clés qui parlent du sud et de l'été, à la façon de mots croisés."

On attends de voir le prochain verre piscine de pastis 51 car le 30 juin dernier un jury s'est réuni pour "élir" l'artiste qui réinterpretera le verre piscine.

031

Un vraie piscine pour vous plonger dans votre nectar préféré bien frais! Impeccable pour cet été!

Alors, vous y mettrez quoi vous dans votre verre piscine pastis51?

merci à Dounia pour ces jolis verres.

Publicité
Commentaires
S
Réponse à <br /> Laly : oui. ils sont énormes en plus! une vraie piscine!<br /> <br /> la cigale : j'en étais sur!!!!<br /> <br /> barbara : tant mieux! oui je serais là.<br /> <br /> pierrot : exactement!
L
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse...à la tienne sev, bises...
B
Non,non, pas en vacances, mais beaucoup, beaucoup de boulot !!<br /> Merci de prendre de mes nouvelles....:)<br /> <br /> je remonte 1er semaine d'aout, t'es la ??
C
heuuu moi du rosé bien frais... lol<br /> biz<br /> la cigale enchantée
L
ils sont mimi comme tout ces petits verres^^
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité