Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
10 juillet 2010

Gloss pour maman de petite princesse

017

Recette :

4ml de miroir de sucre

6gt de jus de betteraves

4gt d'arome de fraises des bois

micas brillants

Mélanger le tout ensemble puis verser dans le flacon.

Un petit gloss pour la maman de Sara pour que les deux princesses aient le même "brillant à lèvres".

(et oui il y a un poil de chat sur le flacon, j'avais pas vu au moment de la prise de vue.... mais le matou était passé par là au même moment et les poils volent...)

018020019

Publicité
Commentaires
S
Réponse à <br /> cosméjane, merci beaucoup. pas évident pour la couleur car je fais raremment du maquillage.<br /> <br /> létis, oui une vrai coquine! merci<br /> <br /> cathou, merci. oui de vrai curieux ces matous!<br /> <br /> laly, merci.ah toi aussi???<br /> <br /> pierrot, non ça se mange pas! sauf si tu bizoute la dame qui le porte ^_^<br /> <br /> la cigale, oui moi aussi tiens!<br /> <br /> erha, ah bon??!!<br /> <br /> mimie, merci.
N
Mimi tout plein!
E
J'aime beaucoup!! ^^<br /> <br /> Si ça t'intéresse, je revends mes ingrédients de cosmétique pour cause de démménagement (manque de place... >_<), ici:<br /> <br /> http://nophioland.over-blog.com/pages/Shop_in_the_Nophioland_braderie_D-3093002.html<br /> <br /> A bientôt!! ^^
C
hummmmmm j'adore ces recettes toutes simples !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
L
ça se mange ? bisou sev, bon dimanche, juste avant de me sauver 3 jours, bon dimanche...
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité