Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
30 juin 2010

Let the sun shining with Kibio

Un beau cadeau juste au moment ou il faut!!!!! Pour commencer cette semaine de beau temps Lindsay de chez KIBIO a décidé de me gater une fois de plus!!!

J'adore le concept de la trousse qui évite que la chaleur n'abime les produits solaires en les protégeant comme les sacs pour transporter les produits frais. Impeccable!!!!!

Ils sentent vraiment trés bon et s'appliquent facilement.

003

004

005

Me reste plus qu'à les tester niveau efficacité, c'est à dire LA protection!

002006012

Publicité
Commentaires
S
réponse à vous<br /> fabienne, oui j'adore la trousse aussi! oui je vous dirais pour le coté blanc ou pas.<br /> <br /> létis, oui!!!! mais j'ai une peau d'un blanc ma pauvre! éblouissant je dirais ^_^<br /> <br /> margouillas, tout le monde craque pour la trousse!! petite semaine oui.<br /> <br /> anneso, je pense que tu pourra coudre ça toi!<br /> <br /> laly, oui top!!!<br /> <br /> pierrot, oui trop meme ^_^. mdrrr<br /> <br /> princessedina, terrible!!!<br /> <br /> cosméjane, oui elle est super cette marque.
C
tu en teste des produits quelle chance, j'aime bien la marque kibio.
P
whouaaa! J'adore la trousse et tout et tout! trop de la chance!<br /> biz
L
kesse tu dois être belle tite Sev avec tous ces produits...bisous à la crème...
L
oui trop sympa ce petit sac, et bien pratique^^
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité