Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
22 juin 2010

Sondage, sondage!

Gentes dames,

Dans le cadre d’une étude sur l’évolution des comportements vis-à-vis des cosmétiques je vous propose une enquête.

Il faut environ 5 minutes pour cela. Vos réponses  seront précieuses.

http://spreadsheets.google.com/embeddedform?formkey=dGdUdjlmVlYxZE9mN0FaalBDc1VfdUE6MQ

En remerciements, les personnes qui le souhaitent recevront des échantillons adaptés à leur type de peau.

Afin de s’assurer de la validité des réponses, il est important que les personnes soient honnêtes.

Je ne réalise pas du tout cette enquète mais elle servira à la personne à qui je rend ce service.

Merci à vous du temps que vous donnerez en répondant à cette enquète.

Publicité
Commentaires
C
je n'arrive pas à envoyer le sondage !! A chaque fois on me dit que j'ai 1 ou 2 questions qui sont sans réponse..... Alors que j'ai répondu partout partout partout !!! snifffffff !!<br /> bâ tant pis alors...<br /> biz<br /> la cigale enchantée
A
ha y est :D
L
je la fais dès ce soir^^
O
voila c'est fait !
P
ça y est j'ai rempli la chose!<br /> bises
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité