Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
17 juin 2010

Gloss pour princesse

011

Recette :

15gr de miroir de sucre

2gt de jus de betterave

1 pointe de couteau de mica brillant

4gt d'arome fraises des bois

Mélanger le tout dans un petit bol puis transvaser dans le tube.

Et hop! Sara n'a plus qu'à s'éclater!

J'ai pris cette recette chez aromazone je crois. La truc casse pied c'est que les "brillants ne restent pas en suspension dans le gloss...tombent toujours au fond..... zavez un truc?????

J'espere que ça lui plait. Je tenterais la prochaine fois la recette proposé par caly avec du sirop d'agave car je trouve que le miroir de sucre donne un gout particulier une fois sur le levres.... pas vous????

015013016

Publicité
Commentaires
L
Miroir de sucre? non jamais essayé..<br /> Pour les brillants, non pas de solution, secouez lol^^<br /> bisouss ma 'tite Sev
L
tres tres beau !
C
le sirop d'agave, ah oui, c'est bon, merci de tes nombreux passages!!
L
Et comment fait-on lorque l'on a pas de princesse ? hein ? pour l'instant...bisou p'tite sev, merci de ta fidélité chez moi...
C
belle couleur bravo
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité