050

Après m'être régalée avec le booooome velouté de chez Kibio, j'ai aussi testé les soins du visage et notamment le gommage et le masque.

039

Pour ce qui est de la mousse tendre gommage, c'est un régal. La texture, c'est comme une creme visage est trés légere et comporte des petits grains exfoliants. L'exfoliation est exactement comme j'aime pas trop rude ni trop douce. Il s'agit de poudre de noyaux d'abtricot : j'aime quand ça gratouille quand même!

042

L'odeur est trés agréable. Un doux mélange d'amende amère et de verveine. Les fans de l'odeur d'amende craqueront pour ce gommage! Je n'en sui pas fan mais la verveine légèrement "agrumée" apporte la touche que j'aime.

Sur peau propre et humide il vous suffit d'apposer une noisette de creme et de gommer tout doucement.

La peau est vraiment douce et lissée ; et l'odeur reste.... hummmmm un régal.

046

Après vous avoir fait un petit gommage pour éliminer les petites cellules mortes qui gachaient votre teint, il convient d'appliquer un masque !

Le masque hydratation éclat est le soin indispensable pour réhydrater votre visage. Il convient à tous les types de peaux et ça c'est top!. La texture est crémeuse et facile à étaler.

L'odeur me rapelle vraiment celle du baume mais en plus fraiche. Hummmmmmmmm

049

Il suffit d'étaler en couche épaisse le masque et  de le laisser poser de 5 à 10mn. Profiter de ce temps pour prendre 5 ou 10mn de relaxation. Ne faites pas autre chose! Profitez! Enlevez le surplus puis rincer à l'eau.

La peau est repulpée, lissée, elle ne tiraille pas.

mousse_tendre_gommagemasque_hydra_eclat

Un ptit rituel bien agréable pour le nettoyage de votre peau. Les prix sont corrects pour des produits bios et efficaces.

Gommage : 23 euros

Masque : 16 euros

Merci à Lindsay pour ce test.