Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
7 juin 2010

Huile sublimatrice de bronzage

Pour une amie qui vient de rentrer toute bronzée de Tunisie et qui est fan de vanille, j'ai concotée une petite huile pour nourir sa peau et pour mettre en valeur son bronzage.

009

Recette :

1gr d'HV de buruti

36gr de macérat de vanille

6gr d'hv d'olive

3gr de monoi.

Mica pailleté

Mettre tous les ingrédients directement dans le flacon (de récup pour l'occasion) et secouer!

Je trouve, après essai sur un de mes bras, que les paillettes restent quand même plus sur la main qui applique l'huile que sur la peau.... L'odeur est légère mais bien vanillée. J'espere qu'il va convenir.... La couleur en vrai est légèrement plus rouge que le doré de la photo.

011008015

Publicité
Commentaires
M
Comme elle est belle, elle encore plus jolie que l'huile prodigieuse ;-) J'adore!!!
L
P'tit coucou, bisou...
S
Super idée! Parfait pour l'été... Bon je vais essayer de bronzer un peu et tester ta recette! Merci :)
L
Très belle couleur!! avec des micas, et à la vanille, tu veux me faire craquer toi? lol<br /> gros bisousss
L
c'est beauuuuuuuuuuuuuuu!!!!
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité