007

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le chocolat et moi c'est une grande histoire.....Alors qu'elle ne fut pas ma joie quand j'ai ouvert le colis qui m'attendait à la poste...

Lindt nous gate en nous proposant Excellence lait qui est aujourd'hui disponible en quatre recettes .... irrésistibles!

J'ai donc pu savourer :

L'extra fondant qui est effectivement méga fondant... un vrai délice..... le soir un petit carré devant la télé à laisser fondre pour oublier la journée.

002

Après j'ai voullut tester amandes croquantes car mon petit doigt m'avait dit que... hummmm. Et effectivement... hummmm,  amandes effilées toutes croquantes dans ce chocolat trés fin avec une pointe de fleur de sel....... que dire de plus........ mon préféré.

003

Veint enfin le tour de croquer la tablette Noisettes croustillantes. Toujours le même régal de ce chocolat au lait d'une ultime douceur et par surprise on tombe sur un éclat de noisette bien croustillante. Une merveille...

004

Et puis comme je suis également fan de caramel, j'avais gardé caramel croquant pour la fin. J'adore! Le mélange de ce chocolat au lait bien fin et tout doux et de caramel croquant..... et ça, ça veut dire que c'est simplement le meilleur chocolat au lait que vous n'avez jamais gouté! Si !

005

N'hésitez donc pas à vous ruer sur ces petites douceurs! Vous vous régalerez c'est certain! Vous trouverez bien au final le chocolat, le votre, celui qui vous calinera les papilles.

Pour moi le chocolat c'est vraiment toute l'année, même quand il fais chaud!

006

Merci à Dounia, une fois encore, de m'avoir gatée!