Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
23 mai 2010

Eau de toilette

Envie d'un petit "parfum" sur mesure. Laétichoup m'avait concocté une petite eau de toilette avec ma fragrance préférée (lovespell) et je m'en suis servi même pour parfumer mon bureau (oui dés fois ya des gens qui viennent et ..... ben quand ils partent on a qu'une envie.... aérer et parfumer l'espace!).

N'ayant plus de fragrance lovespell, je me suis préparé une fragrance maison. J'ai réutilisé le petite flacon de laétichoup car il est parfait! (contenance impeccable, ni trop ni pas assez).

098

Recette : pour un flacon d'un peu plus de 30ml

20ml d'alcool

6.5ml de fragrance (1.5ml d'HE de mandarine verte + 5ml de fragrance pinksugar)

5ml d'hydrolat de griotte

Tout mettre en flacon et voilà!

Je ne l'utilise pas directement sur la peau et je m'en sert également pour parfumer mon bureau (j'en pschitt sur le dossier des sièges qui sont en tissus).

La recette vient de chez Réo.

094096095

Publicité
Commentaires
L
Yeahhhhhhhhhhh je m'étais fait le même avec la fragance pink sugar et ça déchire !!<br /> Mdrrr tu pchiiiit même les dossier !!! trop fort ;)
F
oh j'imagine bien.... ça doit sentir bien bon le mélange.... il m'en faudrait aussi car parfois, c'est pas gagné hein ;)....
L
ouahou,top!!
N
trés gourmande comme fragrance!
L
Mignon comme tout la bouteille^^<br /> Pinksugar, j'aime beaucoup aussi^^<br /> Bisouss ma sev
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité