Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
15 mai 2010

C'est noel chez Plantesytem

Oui! Hier soir en rentrant du travail, je découvre sous mon sapin un petit colis.... petit mais super lourd.......(bon alors certes il n'était pas sous le sapin mais dans ma BAL et comme elle n'est pas loin du sapin....).

J'avais été contacté par Marlène pour savoir si je souhaitais découvrir les produits de Plantesystem et évidemment je souhaitais! ben tiens!

Mais quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant le colis... déjà il était méga lourd mais en ouvrant...... C'était noel!

013

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! J'ai cru à une blague! Jolie blague vous me direz!!!!! "la vache!" ai je dis la bouche grande ouverte (oui Pierrot... Nous les filles ont parle dans n'importe quelles conditions! Même la bouche ouverte! C'est vital chez nous... tu peu pas comprendre...).

J'avais l'impression de toujours sortir des produits du carton.... ça n'en finissait jamais! Chapeau au monsieur ou à la dame qui a mis tous ces produit dans ce miiiinuscule carton! J'ai jamais réussi à tous les remettre dedans! ça c'est du gain d'emballage!

017

Ouais..... sur le cul j'vous dis ....

En lisant le petit guide qui était joint au colis, je me suis rendu compte qu'en fait..... j'avais eu droit à tous les produits de la gamme bio! (et là imaginez moi une fois de plus avec la bouche ouverte).

Chui parée pour un sacré bon bout de temps!

La première chose que j'ai testé hier soir (en dehors d'avoir ouvert tous les bouchons pour tout sentir mais là je pense que c'était pas la peine de preciser hein les filles...), c'est le baume à levres argan/vanille qui est..... hummmmmmmmmm ! J'aime beaucoup la texture et.... l'odeur..................

J'ai découvert que Plantesystem est une filiale du groupe Arkopharma ; que chez Plantesysteme il y a deux gammes : les soins bios et les soins experts. Leur site est agréable et pratique pour découvrir leurs produits (fiches produits, fiches plantes).

Bon ben... Je vais vous laisser car j'ai plein de choses à faire produits à tester ^_^.

019020018

Merci à Marlène pour me permettre de tester tous ces produits!

Publicité
Commentaires
J
qu'un mot jalouse : ca m'a donné envie de recevoir la même chose mais ils ont refusé. lol. Donc j'ai chiné un peu pour voir si nous aussi on avait droit à ces gros cadeaux et j'ai trouvé un truc sympa. Bien sûr c'est pas gratuit mais pour une 20 ène d'euros on a 14 produits de marque dans un coffret. Et oui jusqu'à 81% de réduction pour la trousse beauté sur le site boutique marie claire. Bref j'ai moi aussi eu mon gros coffret. Ca vaut vraiment le coup d'acheté en coffret : http://www.boutiquemarieclaire.com/index.php/catalogue/beaute/trousses-beaute.html
V
je sais où trouver ces produits !<br /> <br /> mon site préféré où je suis cliente depuis 2 ans :<br /> <br /> www.espritphyto.com <br /> <br /> j'ai vraiment craquée dessus qu'en pensez vous de ce site ?
L
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah alors là y'a du méga chouchoutage truc de ouf sa grand-mère dans l'air !!!!!!!!!!!<br /> La gamme de produits à l'air sensas !!!<br /> Je kiffe les soins pour les lèvres là, pis les gels douches là derriere pis... tout en fait ^^<br /> Bon ben je vais aller manger du choucolat moi !
P
Quelle chance mais c'est parce que tu le vaux bien ! bons tests chouchoute toi!
C
waowwwwwww tu en as de la chance !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité