Comme je vous l'avais raconté précédemment, j'ai eu la chance de recevoir de chez Kibio, une trousse remplite (oui remplite ça existe, c'est comme pourrite! ce sont les mots en it de la langue française! on a tendance a les oublier ceux là.) de tout un tas de trésors!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous causerais cette fois çi du booooooooooooooooooome velouté! Oui le boooooooooooooome car il est tellement velouté que j'ai plus envie de dire booooome que baume! Et pour être velouté ça il l'est!

005

S'il fallait que je résume de façon trés rapide ce baume, je dirais : un bonheur parfait! (en matière de baume hein! bien évidemment!).

La texture ne ressemble pas du tout à celle des baumes que j'ai pu soit réaliser soit déjà tester (les votres ou ceux du commerce). On dirait (c'est difficle de décrire pour moi...) une creme trés dense et onctueuse, veloutée quoi.

Ce baume est bien blanc et sent trééééééééééés bon : comme une douceur fruitée. Il s'agit d'un mélange d'huiles essentielles (Petit grain, Thym, Orange, Vanille et Ylang ylang). Le soir après une journée de travail arrassante (aucun commentaire anneso sinon je déboule et ça va barder) une bonne douche suivie d'un tartinage avec ce baume...... le début d'une soirée relaxante. La fragrance de ce baume est agréable été comme hiver (enfin... pour moi hein...).

007

Il suffit d'en prendre une noisette et de s'en tartiner tout le corps. Ce baume a beau avoir une texture trés dense et crémeuse, il se tartine facilement, il glisse tout seul..... ne laisse absolument pas de film gras sur la peau, vous pouvez donc vous habiller de suite après le tartinage ^_^.

La marque précise que l'on peut masser avec ce baume. Pour celles qui ont l'habitude de masser avec des baumes, surtout n'attendez pas que cela ressemble à ce que vous avez l'habitude. En effet, on peut masser avec ce booooooome mais il ne sera pas gras, il glisse trés bien mais sans sensation de gras comme avec une huile ou un baume de massage classique.

Le prix (28 euros sur le site pour 125ml) est trés correct pour un booooome si velouté et bio.

En plus de tout ça (oui c'est possible) il vous fait une peau... veloutée! Elle est d'une douceur .....et elle sent bon! car l'odeur reste un petit moment sur la peau. On voit bien que le baume a bien nourri votre peau, juste comme il faut. Contente de cette découverte, je continuerais de l'utiliser car il convient parfaitement à ma peau.

Un conseil, offrez vous le ! (ou faites le vous offrir).

BAUME_VELOUTE_CORPS_RVB

Merci à Lindsay de chez Kibio de m'avoir permis de tester ce baume.