Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
27 avril 2010

Le cadeau du jour....

Hier soir en rentrant du boulot j'étais attendue (ou plutot guéttée) par le fils de mes voisins, donc mon petit voisin.

Je vois arriver vers moi mon petit voisin à fond la caisse avec deux oeufs à la main en me les montrant bien de loin (l'ont échapée belle ceux là...) et fier comme un coq (....) m'a offert deux "zoeufs" de ces poules qu'il vient d'adopter.

005

Frais, bio, écolos (transportés à pieds du producteur au consommateur). Je me suis régalée!!!!! Je les ai mangé à la coque!

Publicité
Commentaires
S
Réponse : <br /> @ lamity, oh oui!!!!! et puis là, venanient juste d'en face en plus!<br /> @ fabienne, hummm mais moi je les préfere nature. comme le fromage je peu pas le manger avec du pain. Nature comme ça!<br /> @ pierrot! merciiiiiii ^_^<br /> @ miss lollipop, oh que oui!<br /> @ la cigale, miammmmm! vive les gourmandes!<br /> @ pat0212, merci dame!<br /> @ elektre, ils en ont de la chance tes voisins!<br /> @ laly oh oui hein! ceux là je les chouchoutent donc.
L
ohhhh comme c'est gentil :)
L
Hier, j'ai fait une omelette, en pensant à toi, c'est fou, non ? bisous sev...
E
Excellent !<br /> Nous, on offre à nos voisins nos tomates bio !<br /> L'année dernière, on leur a fait découvrir les tomates russes qui sont une merveille visuelle et gustative.<br /> Bisous
P
Merci de ton passage sur mon blog. Non l'infusion ne suffit pas à donner l'odeur d'agrume, c'est une odeur très difficile à faire tenir, surtout en naturelle comme les HE. Dans ce cas il faut rajouter de la racine d'iris en poudre ou de l'encens pillé qui fixe les odeurs.
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité