Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
25 avril 2010

London : le départ.

Alors, après un avant départ "difficile", le départ lui, fut plus facile mais pas moins "drole"...... Bon j'vous raconte!

Alors, départ du bus à 5h du lieu de rendez vous, qui est à 30mn de la maison, donc rapide calcul (....aieeee ça fait mal à la tete quand meme ça....) on fait au plus vite ... allez heure du levé : 4h! ....Faut pas se louper je sais.....

Le réveil a bien sonné, tout s'est bien combiné, crak j'ouvre la porte de la maison et .... PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!!!!!!!!! Il a neigé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Donc je m'active! Au moment de monter dans la voiture je trouve qu'il fait froid là sur mon ventre... pourtant chui bien couverte....je porte un manteau doudoune qui me couvre des oreilles aux chevilles.... Je regarde mon bidon........... la fermeture éclair de ma doudoune manteau a laché au milieu.......là comme ça sans prévenir.............. sans commentaire....................

On enfile un petit blouson de demi saison... donc forcément je me caille mais je dis rien..... forcément je suis à la bourre...... forcément ça glisse super sur la route donc forcément je roule pas vite et forcément j'arrive au lieu de rendez vous pas à l'heure pile et forcément le bus n'est pas là.................... PUTAIN DE BORDEL DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le bus est parti!

L'estomac à l'retourne, je continue de rouler sur le parking du lieu de rendez vous et.... je voit un bus arriver.... Je file demander au chauffeur si par hazard ce serait le bus pour la gare du nord..... OUi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On lourde la voiture, on retrouve la copine qui ELLE.... était arrivée à l'heure et on monte dans le bus bien calée dans son siège et on en bouge plus! (bonus : il caillait grave, le chauffeur venait de prendre le bus, donc le chauffage ne fonctionnait pas encore et... pendant qu'on attendait que tout le monde arrive (ouais... j'étais pas la seule à être à la bourre...) le chauffeur laisse la porte du bus ouverte.....donc forcément on a beau être assise bien comme il faut dans son siège en attendant qu'on démarre enfin, ben on se gèle grave! avec son petit blouson demi saison.... et comme on est bien assise sagement sans bouger sur son siège on a aussi les orteils congelés... mais bon c'est pas grave, on est dans LE bus)..

Le bus arrive trés rapidement à gare du Nord (donc on s'est levées si tot pour rien hein?!) (oh ça va arrête de raler...) et là on file faire la queue pour l'enregistrement. Oui alors pour celles qui n'aurait pas encore pris l'Eurostar, ce train ben c'est un peu comme l'avion. Un peu ... c'est comme l'avion. On fait la queue, ils vérifient, les billets, les passeports (oui une carte d'identité suffit mais si par hazard vous n'avez plus de carte valide....  un passeport est plus rapide à faire refaire....) (j'dis ça j'dis rien), on passe les bagages et autres (alors là ça dépend des jours apparement) on peut aussi vous demander de passer les chaussures, les manteaux (pour ceux qui avait la chance d'en avoir un sur le dos...), la ceinture.....

Là on se pose enfin dans un grand hall d'attente, bien chaud, on en profite pour prendre un petit chcolat chaud et grignoter des biscuits (oui je sais..... c'est pas bien...) et savourer enfin le fait que : On y essssssssssssstttttttt. Et enfin arrive l'heure de filer sur LE quai pour chercher LA voiture qui correspond au billet (......) (forcément on va en tête du train puis un collègue vous cri du bout de l'autre coté que c'est par là, forcément vous remontez tout le quai et forcément vous vous rendez compte que le collegue est : soit  pas réveillé, soit a oublié ses lunettes, soit il fait des blagues......pas droles.... soit il est CON!) car forcément c'était bien du bon coté où vous alliez la première fois!

Et là arrive enfin LE moment :

001

aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

On trouve sa place, on se pose et on attend IMPATIEMMENT que le train parte enfin car bien qu'il ne soit pas en retard, ben PUTAIN DE BORDEL DE MERDE vivement qu'on parte!

La suite au prochain épisode.

Publicité
Commentaires
C
Il est ou "LE" Fish and chips ?<br /> je suis allée a Londres l'année dernière mais je n'ai pas trouvé LE fish and chips que j'aurais voulu (-:<br /> Très sympa ton blog ((-;
S
Réponse :<br /> @ létis, oh que oui!!! ^_^<br /> @ pyrouette tout comme les tiens...<br /> @ laly, ça arrive<br /> @ miss lollipo, ah? ben moi aussi! ^_^<br /> @ fabienne ^_^<br /> @ Mel, ptdrrr! je t'imagines tiens!!!!!!!
M
Lol moi les galères d'Eurostar je connais, mais jamais à l'aller je sui toujours levée, prête et tout, j'ai limite le temps de me maquiller à 5h lol!!! Trop envie de partir ;-)<br /> Moi j'ai plutôt des galères de retour, comme je ne veux plus partir, je crois que je n'ai jamais pris l'Eurostar vers Paris sans courrir comme une timbrée pour ne pas le rater, et bien sur tu m'imagines courrir avec une valises à roulettes, plus un gros sac de victuailles Marks and Spencer (pour prolonger le séjour de quelques jours ;-) plus environ une quinzaine de petits cabas de shopping lol!!!
F
mdr !!!!! je t'imagine sans peine ma tite Sev, je vois bien le tableau..... bisous
M
Trop fort le coup de la fermeture éclair !!! moi qui pensais que ça n'arrivait qu'à moi ce genre de truc !^^
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité