Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
26 mars 2010

Fleur à pétales séparées au crochet

Envie de tenter un autre modele de fleur au crochet mais fallait que ce soit compréhensible pour ma petite tete et faisable en peu de temps (chui pas patiente).

Alors j'ai fouiné, fouiné sur le net et................. je suis tombée sur ce petit trésor de tuto........

J'ai donc pris mon crochet et deux petites laines qui me servent à essayer des modeles et hop à Créteil! Je suis restée devant mon ordi et fait cette fleur en suivant la vidéo. Bon alors, certes c'est en anglais mais la vidéo étant tellement bien faite qu'on a pas besoin de capter un seul mot!

Il y a sur youtube des tonnes de tutos en vidéo super bien fait. Un grand merci à Teresa pour tous ces tutos, vous pouvez meme choisir le tuto en fonction de si vous etes gauchère ou droitière!

Excusez les fils de partout mais je sais pas encore quoi en faire......

007

Publicité
Commentaires
S
Réponse à :<br /> barbara, alors t'a fait??? ben moi je pense à les mettre sur des bonnets ou écharpes... chai pas trop en fait, c'était surtout pour essayer.<br /> <br /> pierrot, hiihihihih<br /> <br /> fabienne, alors????? c'est sur que tu va y arriver!
F
je vais regarder ptêtre que je vais finir par y arriver......
L
Tu fouines bien sev, c'est joli...bisou, bon dimanche...
B
Elle est superbe ta fleur, j'irais voir ce tuto car je veux m'en faire pour mettre sur ma veste<br /> <br /> Tu vas en faire quoi toi ??<br /> <br /> Pour ce qui est de mon chausson, j'ai bien mis la couture au dessus, mais ca le genais quand meme.<br /> De toute maniere, ils sont trop grand : pour dire, ils me vont, alors ils ne seront pas perdu pour tout le monde !!
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité