A récurer la maison hein!!! pas la bouille! ^_^

Une petite moussette pour nettoyer le lavabo, la cuvette des WC, la douche, ma vieille gazinière (sachant que je n'ai pas le gaz, mais je ne sais pas comment on dit une gazinière mais à l'électricité), le vilain évier où la moindre goutte d'eau laisse une trace, le pauvre, il est bien vieux.....

Au revoir les saletés et  le tartre! On tartine, on laisse poser et on frotte un peu puis on rince. Le petit truc en plus : ça sent bon!

Alors là, je ne sais plus où j'ai récupéré cette recette, ou si je me suis inspirée de celle de létis ou fleur d'Ylang...... Bon si une blogueuse reconnait sa recette, qu'elle me fasse signe et je mettrais un lien sur son blog. Avec toutes mes excuses par avances.

Petite astuce : pour les wc, je tartine de cette pate toute ma cuvette et je laisse poser puis avec un flacon spray rempli de vinaigre crystal, je pchitt la cuvette, ça mousse et hop!  (Bon si on l'a pas fait depuis un moment, faudra frotter avant de pchitter).

012

Recette :

50ml de savon noir ménager

10ml d'eau

10 ml de vinaigre crystal

10ml de jus de citron

70 gr d'argile verte

2 Cà S de bicarbonate de soude

15gt d'HE d'eucalyptus

8 gt d'HE de citron

Mélanger le savon noir à l'eau puis au jus de citron. Mélanger le tout à l'argile pousi au bicarbonate de soude. Enfin terminer en ajoutant les huiles essentielles.

011013001