Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
20 janvier 2010

creme bonne mine

Vieille recette qui trainait dans mes brouillons................. J'aime beaucoup cette texture découverte grace à ma laétichoup.

En revanche, autant l'HV de calophylle est éfficace autant elle pue! Là franchement ..... Bon allez, elle peu pas, elle sent fort. Mais fort! ça me fait penser au curry. Le probleme c'est que je trouve que l'odeur reste sur la peau tréééés longtemps et sur le s vêtements aussi, même passés à la machine à laver! enfin là... c'est mon nez qui dit ça.

Petite crème multi usage, car je l'a mettait sur le visage et le corps. Le coét bonne mine est léger mais suffisent pour ma peau claire (pour pas dire blanche comme un...).

010

recette :

60gr d'eau

15gr d'HV de noyaux de cerise

5gr de macérat de carotte /urucum

3gr d'HV de Calophylle inophyle

2gr d'HV d'argan

5gr d'HV de chanvre

2 CàC de beurre de cacao

2 CàC de cire émulsifiante

EPP + Vit E+ Bisalobol

011012015

Publicité
Commentaires
F
calophylle ça tue effectivement..... mdr<br /> <br /> Ta crème a l'air top.... une texture hummmm....
L
farpait pour l'hiver ;)))
M
La texture est trop jolie, on dirait presque un gel sur la photo ;)
L
Bisou à ma sev préférée, passe une bonne soirée...
L
Ca sent si fort que ca cette hv? j'ai jamais essayé..
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité