Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
30 décembre 2009

Démaquillant yeux : liniment soin

Plus du tout de mon sdémaquillant biphasé pour me nettoyer mes zoeils, alors envie de changer!

021

Recette :

50% huile d'olive

50% eau de chaux

quelques gouttes de squalame

On mixe bien et hop! en flacon!!!!

Je ne rappellerais pas içi les règles d'hygiène en matière de réalisation de cosméto homemade! Pour cette fois j'ai ajouter quelques gouttes de squalame dans mon démaquillant pour les yeux.......... comme je suis en mode faigniasse, je ne mets plus de creme.......; donc un liniment bien nourissant pour pour me nettoyer le kamillage et qui en plus me sert de soin! niquel!

Publicité
Commentaires
S
Lina, tu peux en trouver chez aromazone.
L
Salut Tichat! Je viens de découvrir ton blog, j'adore aussi faire des cosméto maison, et en ce moment je cherche du squalame... Est-ce que tu peux me dire où tu as acheté le tien? Merci beaucoup et longue vie à ton blog! ;)
S
Réponse à <br /> larmity, ouais vas y essaye!!!! t'a un blog?<br /> <br /> fabienne, oui j'imagine l'odeur.... mais super efficacec la nigelle!<br /> <br /> laly, ouais j'aime la facilité...... surtout quand je suis en mode faigniasse!
L
Très facile à faire ta recette :) Cool :)
F
j'ai toujours le mien avec nigelle, l'odeur tue !!! hihi bizzzzzzz
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité