Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
12 novembre 2009

Tu es un caillou, un petit caillou, un joli caillou, si tu veux de moi je t'aime déjà ma poche est pour toi.....


Chanson du Petit Caillou
envoyé par bipsun. - Films courts et animations.

Les années ont passées et j'aime toujours autant écouter l'album....... avec une énorme préférence : la première version.

Et puis ..... toutes les pierres sont des cailloux.............. même les plus précieuses.............

Publicité
Commentaires
L
ben oui, mon son fonctionne bien partout sauf sur cette vidéo, c'est bizaroide quand meme...<br /> pas bien grave...big bisou tite sev, bon week end...
S
Pierrot!!!! T'a pensé à mettre le son sur ton bignou? parceque ça marche içi.. bisous!
P
Je l'aime aussi la chanson du petit caillou. A l'époque je n'accrochais pas trop....
L
C'est bizarre, pas de musique ni d'images, qu'une image statique sur cette vidéo, pourtant le bandeau défile...<br /> pas bien grave, plein de bisou tite sev, passe un bon week end...
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité