Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
10 septembre 2009

Merci

Il y a presque trois mois je vous demandais de m'envoyer plein d'ondes positives pour un "concours" que je passais pour le taf.

Eh bien faut que j'vous dise..................

Vous avez du envoyer plein de bonnes ondes car j'ai réussi cette première partie! Oui y en a d'autres à suivre.....

Alors merci les filles pour votre aide ^_^

Publicité
Commentaires
K
Félicitations, félicitations....<br /> wouah, bravo, je suis contente pour toi !!!
M
Ah ben je suis bien contente pour toi ;-)
M
Tant mieux ma belle^^
R
Chouette chouette!<br /> Je pense fort à toi pour la suite moi aussi :) Pourvu que ça se passe aussi bien :) C'est quand la prochaine étape?<br /> bisous
A
Bravo, bravo... Encore pleins d'ondes positives pour la suite.<br /> Bizouilles
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité