Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
9 septembre 2009

Ma première Konaderie

Toujours à cause de...................????? Anneso évidemment! J'ai eu envie de tenter le nail art! ou comment avoir des dessins sur ses zongles!

J'ai donc commandé un kit de la marque Konad et hop! nan pas à créteil pour ce coup là.

J'ai fait mon premier test avec quelque chose de discret, j'avais ni envie de couleur ni envie d'ongles chargés.

003

Ne m'en veuillez pas pour l'état de mes zongles (mouhahahahahah) mais la photo que j'ai décidé de vous poster est une photo au bout de presque une semaine de pose sur les ongles. Tout ça pour vous montrer non pas l'état de mes cuticules au bout d'une semaine sans soin (ouhhhhhhhhh la honteeeeeeeeeeeeeee) mais pour vous montrer que ça tient!

Je m'attendais à devoir refaire tout ça trés rapidement mais en fait non! Et pourtant j'ai des obligations de jardinage en ce moment donc je maltraite un peu mes mains. Entre le jardinnage, les shampoings, le ménage.... enfin tout le tintouin qui risque de mettre à mal votre manucure mesdames, les dessins sont restés et le brillant du vernis protecteur est niquel!

C'est franchement pas compliqué à poser j'vous promet! alors, un ptit conseil si vous souhaitez tenter le nail art : acheter le top coat (vernis que l'on pose à la fin de la manucure pour protéger les dessins et vernis déjà posés sur les zongles) de chez konad! Il est vraiment super! Bonne protection, bon brillant et excellent tenue dans le temps (et surtout on ne regarde pas les ingrédients..... plein de produits kkbeurk).

Publicité
Commentaires
L
La vache quel super beaux ongles de salope ma chere !!! Et c'est un compliment (je précise hein au cas où !!). C'est vraiment très chouette !
M
J'adore!C'est super bien fait.ça me donne en vie d'essayer même si moi aussi dans mon métier ce n'est pas trop permis!
R
J'adore! :) Tiens, il va me falloir ce super vernis qui tient trop bien!! J'ai reçu mon paquet aussi, j'adooooooore :) C'est terrible!!! Merci AnneSo!
C
J'adore c'est tres réussit !!!<br /> <br /> Des bibi
L
c'est beaaaaaaaauuuuuuuuu ;)))
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité