savon_big

J'ai été contacté via mon blog par  Katima'a. Je pouvais choisir un produit à tester. J'ai donc choisi le savon car c'est le cosmétique que je ne me fabrique pas (et là, c'est pas l'envie qui m'en manque de savonner.... juste la trouille qui me bloque).

J'ai donc reçu un paquet avec plein d'échantillons de cosmétiques, tous à base d'argan et tous en double et THE soap!

059

061

L'odeur du savon me paraissait étrange au début ...... vous savez quand on arrive pas à dire si on aime ou si on aime pas ; mais alors maintenant je sais que j'adore ce savon! Comme le dit la marque c'est un véritable cosmétique moussant. La mousse est trés fine et trés douce ; ça lave tout en douceur. La peau n'est pas seche du tout. L'odeur est..... douce.

Je n'ai pas encore testé les échantillons car je préfere terminer les cosméto que je me suis préparés avant (rapport à la conservation).

La marque communique sur le fait qu'ils maitrisent leur filière des ingrédients, que leurs cosméto sont sans conservateurs ni colorant (sauf savon et tonique) et que l'argan utilisé permet d'aider les femmes berbères réunies en ccopérative en utilisant leur argan sans intermédiaire.

Lorsque j'ai été contacté par Katima'a, ils m'ont juste proposé de choisir et tester un produit, ils ne m'ont jamais demandé d'en parler en retour sur mon blog. Alors... j'en parle!