Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
21 août 2009

Petite tentation

..... Hummmmm... je vous rassure, rien de grave!

magnum_001

magnum_002

magnum_003

magnum

C'était bien bon oui merci.

Nan c'est pas ce qu'il me faut en ce moment mais bon...... faut bien se faire un petit peu plaisir hein?! et puis ça faisait des lustres que je n'avais pas mangé de glaces (oui des lustres! et pas hier hein?! des lustres pour de vrai!).

C'était le ptit plaisir du jour.

(désolée pour les photos floues c'est pas mon apn. Super mignon l'emballage mais pas trés écolo tout ça Monsieur Magnum. hein?! oui je sais qu'il y a trois glaces dans la boite et alors? et nan! je ne les ai pas mangées!! pas que j'en aurais pas eu envie hein??? pas que mon estomac n'aurait pas pu nan ça malheureusement il peut, mais j'ai décidé d'etre raisonnable! alors je vais les donner aux collegues!)

Publicité
Commentaires
S
Réponse à<br /> rorox, ben oui je sais mais j'étais au travail et on a qu'un mini freezer. et puis bon... vaut mieux pas garder ces choses là car je ne sais pas me retenir...<br /> <br /> létis, oui aie aie aie comme tu dis!! je suis une accro du chocolat mais le caramel... alors lààààààààààà<br /> <br /> caroline, exactement!!! j'ai fait pareil en les voyant!<br /> <br /> pierrot, oui j'assume!!! et c'est ce qui me perdra... nan le baton je l'ai jeté!<br /> <br /> anneso, moi aussi je t'aimeeeeeee<br /> <br /> miss lollipop, pas tous les jours...mdrrrr<br /> <br /> <br /> mystic, toi aussi?! gourmande va!<br /> <br /> <br /> alec, oui le choco c'est bonnnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> <br /> fabienne, et y en a pas des pour toi?<br /> <br /> <br /> pierrot, ouhhhh nan il y en a plus!<br /> <br /> laéti, ^_^ que de déclaration d'amour aujourd'hui!!! mdrr! ah bon? t"'arrive à etre écoeurée? ben pô moi.... <br /> <br /> <br /> laly, débarque y a une place pour toi si tu veux!!!<br /> <br /> <br /> Dinou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nan?! t'a testé les savons!!!! terrible!!!!!!! je veux voir! bon je vais reregarder pour que tu post içi enfin!!! on veut voir!!!!! moi je suis encore trouillarde!<br /> modifie ta recette de shmapoing solide, tu va aimer! réo en a fait une pour ses cheveux secs. essaye!!!<br /> Comment ça ton amoureux aime pas! pfuuu! j'te jure!<br /> en tout cas drolement contente que tu savonne!
K
HUMMMMM<br /> <br /> Moi pour résister, j'ai trouver la solution, j'ai qu'un tout petit congel rempli de legumes alors il n'y a pas de place pour des glaces !!<br /> <br /> mais ca n'empeche, que hummmmmm ca m'dirais bien !!
L
Sev, tous ces tramways fonctionnent, et leurs cloches aussi, je peux te dire...bise ma belle, bon après midi...
D
Hello Sev<br /> je l'ai goûté, mais je m'attendais à mieux, pour le prix j'étais déçue.<br /> <br /> Ca y est j'ai fait le savon!!!!!<br /> Bon il n'a pas un aspect génial, mais j'espère que ça le fera, quand il sera prêt (le 20 septembre 2009999... c'est trop loin....)Tu devrais essayer...<br /> J'ai pris deux recettes de Ka Fee (merci M'dame):<br /> - une de savon fouetté parce que c'est simple à faire <br /> - et l'autre de savons au lait parce que le liquide utilisé est glacé <br /> Et ben la mise en oeuvre est très simple et semble pas trop dangereuse, puisque pour introduire le lait, tu le transforme en petits glaçons. Et hop! même pas peur (pas d'ébullitions, ni fumée, ni bobos...) je me suis même demandée si ça marchait (j'ai quand même pas osé mettre le doigt pour vérifier)<br /> Je suis toute exitée et dans la foulée comme j'ai reçu le coco-sulfate j'ai fait ta recette de shampooing solide (mon amoureux n'aime pas, mais je vais essayer sur les filles, au moins elles ne dirons rien) je l'ai essayé sur moi bien sûr mais manque un peu de beurre de karité, pour mes cheveux. Big bizoo
L
C'est sympa d(en donner aux collègues ;) <br /> Euhhh... quand est ce que je bosse avec toi ;)
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité