Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
17 août 2009

poudre foirées!

Bon je sais que je ne suis pas la seule à avoir rencontré ce probleme............. mais n'empeche : ça fait mal au coeur! Pfuuuuu j'avais mis mes petits sachets dans une boite en plastique bien fermée. Sauf que la boite ne devait pas être hermétique alors......

001

002

Alors, les poudres ont du capter l'humidité de l'air et se sont toutes durcies!

Voilà comment gacher et des sous et des produits!

J'ai donc "sacrifiée" une boite Tupper....... pour y mettre mes sachets de poudre. A voir si cela va mieux fonctionner.

Vous faites comment vous????????????

Publicité
Commentaires
K
Chez moi aussi les poudres ont durci.<br /> Le Tupper... n'y changera rien, mes poudres étaient enfermées hermétiquement dans une de ces boîtes. Tu peux les utiliser quand même sous forme de macérats divers, voir le blog de http://mesproduitsdebeautfaitmaison-letis.blogspot.com/<br /> Bisous
S
Réponse à <br /> Vous toutes!!!<br /> Merci pour tous vos conseils!!! c'est excellent!<br /> j'adore.............<br /> vous réagissez de suite et vous partagez direct vos expériences et astuces!<br /> merci mesdames!!!
K
Euh perso, pas de poudre, juste de la peinture...<br /> moi aussi ca seche un peu !!<br /> ^_^
L
Oh zut alors :( je n'ai pas encire rencontré ce problème, il faut dire que je n'ai pas beacoup de poudre oufff
J
J'ai eu le même soucis ! Et je prends note de tous les trucs que je vois içi : merci !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité