Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
10 août 2009

Bento

Un bento?! J'en rêvais! Il vient de loin celui là!!! du pays du soleil levant! siiiiiiiiii ! Un collègue de mon amie Sandrine qui vit en Suède (ma copine hein?! pas son collègue. Oui c'est son collegue mais il bosse et vit à lyon)), devait aller au japon pour le travail. Elle lui a donc demander de me ramener une bento box!!!!!!!

Et j'ai reçu un colis de lyon.... j'avais oublié, je m'y attendais pas! et c'était ma bento box!!!!!!!!!!!!!!

ça fait déjà un moment que je l'ai reçu mais comme le midi je fais réchauffer ma "gamelle" au bureau, et que comme tout était écrit en japonais, je sais pas si je peux le mettre au micro-onde. Donc j'attendais qu'il fasse beau pour me faire une gamelle à manger froid!

072

075

076

077

078

079

Allez hop! Emballé!

Sinon dans mon bento il y a un mélange de graines et céréales, une fondue de poivrons, des surimis, un yaourt nature et  un brugnon.

Publicité
Commentaires
S
Réponse à <br /> petite sorcière, oui c'est drolement pratique et ça change du tup.... et oui c'était bien bon.<br /> <br /> Cathou, ah oui au monop'??? merci pour l'info. oui, le fameux microonde....<br /> <br /> Erha, t'a tout vu!!! oui exact!!!!!<br /> <br /> Pyrouette, moi aussi ils me font de l'oeil les bento! y en a des tellement rigolos et girly!!!! et celui là il m'est cher... c'est mon amie qui me l'a offert.<br /> <br /> Pierrot, oui c'est vrai... mais une mini choucroute alors!<br /> <br /> Rorox, ah oui??!!! montre!!!<br /> <br /> Fabienne, montre aussiiiiii<br /> <br /> <br /> laéti, oui je sais! mdrrr<br /> <br /> <br /> laly, oui c'est impec!!!!
L
Ca m'a l'air bien pratique dis moi, en plus ca prends pas beaucoup de place apparement
L
Waouuu il est chouette ton tien ^^
F
Ebay comme Rorox pour moi aussi et bento HK est arrivé depuis 3 mois. Il est beau ton tien
R
miam! Nous aussi on s'y est mis, on a dévalisé ebay...
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité