Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
31 juillet 2009

gel corps fraicheur concombre

Il a fait bien chaud! nan ... pas ces jours çi (quoi que mercredi... ) mais en attendant on a eu bien chaud et j'avais envie de me concoter un petit gel/lait/fluide bien frais pour me tartiner le soir.

020

Recette :

50% gel d'aloé véra

10% hydrolat d'églantiers

40% huile végétale : 50% concombre 50% noyaux de cerises.

EPP

On met tous les ingrédients dans le flacon, on secoue et hop! niquel! Je le conserve au réfigérateur pour l'effet frais.

021019022

Trés frais surtout grace à l'odeur et agréable pour se tartiner. Léger, pas de sensation de gras, penettre vite mais permet quand meme de se masser un peu aussi.

J'aime l'odeur de l'HV de concombre mais elle est trop forte pour moi si je l'utilise seule. C'est pourquoi, à chaque fois je la coupe avec l'HV de noyaux de cerises qui en plus d'être trés légère, est pour moi, sans odeur particulière.

Ni fragrance, ni arone, l'HV de concombre se suffit à elle même pour apporter à ce soin une odeur à tomber!

Publicité
Commentaires
S
réponse à<br /> miss lollipop, vas y fonce l'acheter! c'est trés frais comme odeur!<br /> <br /> Pierrot!! eh beh! pour une bise?!<br /> <br /> fabienne, ouais clair! un régal!<br /> <br /> pyrouette!! ça fait effectuivement un bien fou ce frais!<br /> <br /> letis, c'est un vrai régal oui!<br /> <br /> petite sorcière!!! essaye et raconte!<br /> <br /> ombretta, exactement!<br /> <br /> mystic, tout pareil!! oui fonce l'acheter chez alternative nature! tu verra c'est top!<br /> <br /> pierrot! que de bisous!!! pareil!<br /> <br /> laly!!! merci merci merci! ^_^_
L
Moi je dis, c'est top top top :)<br /> je note ta recette :)
L
Je repasse, j'aime bien le concombre...bisou ma belle sev...
L
Bisou sur ta peau douce, tite Sev, bon lundi...
M
Je suis fan de gel 50% Aloe Vera et 50% HV ! <br /> J'adore la texture.<br /> Bon, il faut que je me procure de l'HV de concombre car cette huile m'intrigue beaucoup :-)
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité