Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
10 juillet 2009

Test déo

Bon mes aisselles ayant été un peu irritées par le déo que je m'était concosté, j'ai décidé de les adoucir avec un déo du commerce mais bio! Enfin bio.... à priori bio.

Le temps que tout revienne comme il faut, que ma peau repousse... nan ok je plaisante, et je me referais un petit déo maison.

J'aime les odeurs fraiches, je suis plus agrumes que vanille  mais là c'était la seule odeur qui me plaisait dans les nouveaux déo de la marque.

034

Je teste donc ce petit déo!

Trés agréable à utiliser. Un texture  fluide, trés fraiche. L'odeur est douce.

Coté efficacité : Bon..... ça peut aller...... faut pas non plus qu'il fasse trop chaud, car l'efficacité 24 heures..... en tout cas pas sur moi! Disons qu'en temps normal, le soir vous sentez pas le poireau mais vous sentez pas non plus le frais! Pour ce qui des jours sans (c'est à dire que le même jour j'ai mes ragnagnas, un gros énervement et des températures élevées) c'est loupé pour l'efficacité! le midi il me faudrait reprendre une douche!

C'est quand même le déo bio le plus efficace que j'ai testé jusqu'à présent sachant que je ne cherche pas à stopper ma transpiration mais à éviter les mauvaises odeurs.

Voili voilou mes ptites dames! (désolée pierrot!)

ARTICLE ABSOLUEMENT PAS SPONSORISE

Publicité
Commentaires
F
je l'ai aussi et celui à l'hibiscus également, je fais comme Mél, j'aime la pierre d'alun et elle est efficace mais pas d'odeur...
M
Merci pour ton avis, mais ce produit ne m'attire pas plus que ça en fait...
L
ya pas de secret faut vivre au pole nord^^
S
Loux, ouia sben on pense pareil!!!!! merci de ton passage chez moi.<br /> <br /> petite sorcière, oui javais commencé cpar ça mais plus assez efficace pour moi.<br /> <br /> biovanille. essaye car peut etre que pour toi ce sera mieux.<br /> <br /> Aricia, oui!!! moi aussi j'en met plusieures fois le matin et j'en remet avant de partir.<br /> <br /> cosméto, oui.... contre nature.<br /> <br /> mélanie, ah?! bah tiens je tenterais comme ça oui!! merci pitchoune!<br /> <br /> pierrot .... on essaye on essaye!
L
Faut pas etre désolée p'tite Sev, un jour je te ferai des bisou sur les mains, ta peau doit etre douce et sentir bon avec tous tes produits, non ?<br /> bon week end, amitié tout plein...
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité