Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
24 juin 2009

Spray blondeur avant shampoing

Marre! marre! marre!

Oui ! marre de mes cheveux! Bon... ils sont blonds à la base.... mais en vieillissant ils foncent.... Et un cheveux blond cendré qui fonce c'est vite terne! Alors que des jolis reflets lumineux c'est quand même mieux! Et comme je viens de les couper, il reste plus aucune trace de lumière! C'est tout terne....

N'ayant pas envie de mettre des produits kkbeurk sur ma tête, ni de trop m'exposer pour que le soleil leur redonne un petit peu lumière, j'ai décidé de me fabriquer un ptit produit!

001

Recette :

La moitié du flacon d'hydrolat de camomille allemande

un jus de citron

le reste du flacon de macérat de vinaigre de cidre / camomille dans lequel j'ai rajouté quelques gouttes d'HE de camomille allemande 10mn avant de le filtrer

EPP

Je me pschit cette lotion sur les cheveux la veille au soir de mon shampoing.  Les cheveux sechent vite, ils ne sont pas collants, vous pouvez aller vous coucher ttranquille sans avoir peur de rester poisseuse sur l'oreiller!  Restons glamour quand même!

Je me demande meme si je pourrais pas me pschitter un peu après le shampoing. Je testerais ça..... Voudrais pas non plus attirer les guepes à cause du citron hein?! Je vous dirais.

Pour le blond, ben on va voir....Soyons patientes.....

J'aime beaucoup l'odeur et la couleur en tout cas.

002003

EDIT DU 02/07/2009 : Alors sur les conseils de margouillas, j'ai tenté de me pschitter également après le shampoing. Et ............................. ben rien! pas le cheveux collant rien! J'attire pas les guepes! Impec! merci margouillas!!!!!!!!

Pour ce qui est de l'effet blondeur..... je pense qu'il faut etre patiente.....car pour l'instant rien de rien! ou peut etre se pschitter tous les jours.... je vais tenter je crois!

me manque mon blond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai l'impression d'être brune! j'ai rien contre les brunes mais quand on a toujours était blonde.... avoir une chose foncée sur le crane, ben ça fait drole quoi!

Publicité
Commentaires
M
Ah les blondes, vous en avez des problèmes avec vos cheveux ;))))
F
bon si ça ne sent pas trop la camomille, ça devrait me convenir, et puis j'ai l'aha, cool.... merci
S
Margouillas, ah bon?,!!!!!!! purée! faut que j'achete ça alors! merciiiiiiiiiiiii
M
ben il n'y a pas de quoi! pour illuminer tu peux aussi mettre un peux d'aha dedans miss!!;)<br /> Bizz
S
Margouillas, merci. ouais c'est chiant! merci pour le conseil. j'ai tenté et ça le fait.<br /> <br /> Lilicusto!!!!!! jte jure!<br /> <br /> Fabienne, ben pas grave, et au moins c'est plus rapide!<br /> <br /> Miss lollipo, ah t'es pas blonde? mdrrr<br /> <br /> <br /> Rorox, si j'ai du romarin et apparement selon val ça fonctionne bien.<br /> <br /> <br /> Biovanille, biz<br /> <br /> <br /> Mélanie, merci! j'avais pas pensé au bijoux.<br /> <br /> <br /> laly, ben pour l'instant.... rien! mais je pense que faut tabler sur le long terme.... (moi et la patience... grrrrrrrrrrr)<br /> <br /> <br /> Goodnightmoon, ben pour l'odeur, le vinaigre de cidre, la camomille et le cirton... difficile à descrire mais ya pas la "mauvaise" odeur de la camomille allemande en HE.
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité