Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
2 juin 2009

Tirage au sort

.......roulements de tambours.......

Les gagantes sont :

Elekhtre : Gel douche

Fleur de lys : lait corporel

cleeoo : eau de parfum

SO : une miniature

CLO : une miniature

Mesdames, envoyez moi votre adresse complete (c'est à dire avec toutes les infos pour pouvoir vous envoyer votre lot) (en cas d'immeuble donnez les info nécessaires). Je les transmettrais à Sarah qui vous enverra Narciso (enfin, le lot hein?! pas le créateur!!!).

Merci d'avoir participé!!!!!!!!!!!!!!!!

merci à Narcisso et à Sarah d'avoir permis ce petit jeu.

Publicité
Commentaires
F
J'ai gagné un lait corporel!<br /> Je suis trop contente, merci!!<br /> Je t'ai envoyé mon adresse complète via le lien "contacter l'auteur".<br /> <br /> A bientôt & merci!!
K
Et quand on a perdu, on peut quand même t'envoyer notre adresse pour recevoir un kdo ???<br /> <br /> Non ???<br /> Ah bon !<br /> <br /> Tampis....<br /> Félicitations aux gagnantes !
L
Bravo à toutes les gagnantes :D
C
Encore merci pour ce concours ! Je t'ai envoyé mes coordonnées j'espère que tu les as bien reçues :) !
E
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> C'est la première fois que je gagne quelque chose !!!<br /> C'est trop bien !<br /> C'est parce que c'est l'anniversaire de ma NSP Biovanille que ça a dû me porter chance, hi hi hi !<br /> Je suis trop contente.<br /> Je t'envoies mes coordonnées.<br /> Bisous et merci.
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité