Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
14 mai 2009

chantilly mousseuse exfoliante de douche aux agrumes

Allez hop, Claire nous a encore régalé avec une super recette agréable à faire et à utiliser! J'ai donc tenté sa recette de chantilly de douche mais la version mousseuse! Un vrai régal!

P5090007

Recette :

40.5% de beurre de karité

5.5% de cire émulsifiante

54% de base lavante agrumes

ocre jaune

HE orange sanguine

poudre de noyaux d'olive

Faire fondre le beurre de karité avec la cire émulsifiante. Monter au batteur la base lavante avec l'ocre, la poudre de noyaux d'olives et les HE.

Mélanger le tout au batteur et hop! en pot (ou à créteil ça dépend, ça c'est comme vous voullez).

Merc Claire pour cette super recette.

Pour une fois j'ai un testeur.......attendons de lire ce qu'il va en dire.

P5090006P5090015P5100018

Publicité
Commentaires
E
Je l'ai fait hier, en version gommage seulement, et testé ce matin!! J'adore!!! :-D<br /> Merci beaucoup pour ta recette, je l'adopte complètement!! :-D
E
Je l'ai fait hier, en version gommage seulement, et testé ce matin!! J'adore!!! :-D<br /> Merci beaucoup pour ta recette, je l'adopte complètement!! :-D
S
Réponse à <br /> Fabienne, ouais exacte!! tente!<br /> <br /> Jason, c'est pierrot. tu l'a fait?<br /> <br /> létis, ouais j'adoreles agrumes!!!<br /> <br /> Mélanie!!! fais là elle va te plaire c'est sur!!!<br /> <br /> goodnightmoon, oui fat que tu le fasse!<br /> <br /> Caly, j'adore cette texture sous la douche et les agrumes... hummm<br /> <br /> laly, tente ma belle! ça va te plaire.<br /> <br /> anneso, c'est la meme chose. Merci mzelle.<br /> <br /> Miss lollipop! je crois qu'il a captéque ça se mangeait pas. mais faut voir s'il fait des bulles!!
M
Pierrot ? fais gaffe qu'il ne la mange pas à la petite cuillère !!!
A
je sais si c'est le méme que tu m'a fait mais je m'en suis servie se matin et c'est trop bien :D
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité