Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
13 mai 2009

Dead like me

18415414

Bon ça vaut pas "fais pas çi fais pas ça" mais j'aime  bien. Peu pas dire pourquoi........

George est une jeune fille ordinaire et le jour où sa mère la "met dehors" pour qu'elle aille travailler, elle reçoit la cuvette de la station spatiale MIR sur la tete et du coup....... décède!

Et là sa deuxième vie mort commence.

Elle reste sur terre, dans un autre corps, et fait partie d'une équipe de "faucheur" qui récupère les ames des personnes décédées.

Alors pour celles qui ont la TNT, c'est ce soir sur France 4 : Dead like me.

Publicité
Commentaires
P
J'adore cette série c'est vraiment excellent !
L
Oh, je l'ai loupé :( Mince alors!!
L
Dommage j'ai pas la TNT!!!
L
piouh ça fait beaucoup d'un seul coup,mais j'aime bie nce genre de feuilleton
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité