Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
2 mai 2009

Trouvaille!

P5020127

Regardez moi ce que j'ai trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au fond d'un placard, bien sagement, cette yaourtière attendais qu'on la retrouve!!! Et ben voilà! C'est fait!

Ma maman en a fait des tournées de yaourts avec cette yaourtière!!! J'ai la chance d'avoir trouvé également la notice! Le seul truc manquant c'est le couvercle d'un pot............. au bout de.... pfuuu je sais pas qu'elle age elle a mais je dirais au moins 30 ans! donc au bout de 30 ans, juste un couvercle en moins c'est pas mal! comme dirais garcimore!

Allez, y a plus qu'à m'y mettre! En espérant qu'elle fonctionne encore.....

Publicité
Commentaires
S
Réponse à <br /> Caly : ça y est c'est fait merci ^_^<br /> <br /> miss lollipop, j'en étais sur que t'allais dire ça!!! hummm je note ton idée de creme de citron<br /> <br /> Cosméto : mdrrrrr<br /> <br /> laly : ah bah toi aussi j'en étais sur!!! oui ça y est c'est fait!<br /> <br /> létis, oui et j'en suis bien contente<br /> <br /> Domi, j'irais trainer vers là bas alors<br /> <br /> laétichoup, oui a y est j'ai vu et je me régale!!!<br /> <br /> Kyrielle, tu devrais tenter pour ta tribu!<br /> <br /> Mélanie, montre nous toi aussi alors!!<br /> <br /> laétitia, oui exactement!!!<br /> <br /> Fabienne, oui j eme suis bien régaler, j'en refait cette aprem je pense<br /> <br /> Framboise, merci pour l'info et je note tes recettes!!<br /> <br /> Jason, ok m'dame! mais celui qui n'a pas de couvercle je le mange de suite! j'ai résolu le probleme.<br /> <br /> Ombretta : merci mzelle! régale toi bien aussi.
O
je fais mes yaourts maison depuis longtemps, c'est un pur bonheur. Pour le couvercle c'est pas très grave. Y'en a pas besoin pour la fabrication. C'est juste au moment de les mettre au frigo qu'on les couvre. Si tu n'as plus le couvercle tu mets un film plastique alimentaire. Ca fera l'affaire.
J
Pour le couvercle s'estpas grave ! Tu peux mettre à la place du film alimentaire !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
F
désolée pour l'erreur sur le lien<br /> rectifié
F
pas de problème pour le couvercle puisque tu n'en as pas besoin pour la préparation (simplement pour les ranger au réfrigérateur)<br /> j'expérimente de nouvelle recettes sur mon blog nouveau ; vas-y voir si ça te tente
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité