Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
17 avril 2009

Petit jeu

Un petit jeu pour vous M'sieur (alors là c'est pour Pierrot hein?!) dames!!!!!!!!!

Ecoutez moi ça :

Lalalalalalala

Bon et maintenant, je vais pas vous demander votre avis sur ce que vous en pensez mais juste : pourquoi ai je mis cette chanson?

Ne trichez pas!!!!! Allez siouplé!!!!!!!! N'allez pas sur le net voir de quoi de qu'estce.......... juste, donnez moi la réponse à ma question. Et pas dans les commentaires, mais par mail dans contacter l'auteur (colonne de gauche, en bas) pour que tout le monde ai le temps de jouer.

Allez bonne écoute msieur dames et bon weekend!

EDIT du 21 avril :

Bon alors.............................. si on part du principe que pour gagner il fallait donner la bonne réponse........ une seule personne m'a (presque) donné LA bonne réponse. En revanche, vous avez toutes gagnées car j'ai adoré vos réponses!! Merci mesdames!!!

Ah oui j'allais oublié..... La gagnante est (roulements de tambour.............) Fabienne! (j'en étais sure que t'allait trouver).

Ah oui..... la réponse ?

C'est coeur_060 qui a écrit la chanson!!!!!!

hein? Ben Jean Jacques Goldman!!!!!! enfin......!

Publicité
Commentaires
M
J'avais pas compris la question xD
S
Réponse à <br /> Pierrot, on aime les même chanteurs alors décidément...<br /> <br /> Miss lollipo, oui....<br /> <br /> Fabienne, t'avais trouvé quasiment hein!<br /> <br /> Anneso, c'est cela oui... Mais .... pas la peine de connaiter la chanson française, c'était juste par rapport à moi poulette.<br /> <br /> Laétichoup, han mais fallait pas malheureuse!!! elle va la garder! ^_^
A
haaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouais mais j'y connais rien en variété française :s
F
Ah JJG, l'est trop fort !!!! bises ma belle
L
je donne ma langue à kikinou moi !!!
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité