Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
30 mars 2009

Masque minute miel / creme fraiche

Allez hop! encore un ptit masque minute! Toujours à base de miel d'acacia mais cette fois çi à la place de l'avocat j'y ai mis un peu  de creme fraiche épaisse et d'argile violette!

P3290004

Recette :

1 grosse CàC de miel d'acacia

1 CàC de creme fraiche épaisse

1 CàC d'argile violette

Bien mélanger le miel et la creme puis y ajouter l'argile. Mélanger le tout. Et voilà!!!!

Je suis bien contente du résultat : la peau ne picotait pas du tout pendant la pose du masque. Et après, elle était vraiment toute douce et bien lissée, reposée. Tout le monde peut faire ce soin, même sans argile.

Bon et puis comme la dernière foisL....... allez y marrez vous! ^_^

P3290024

Publicité
Commentaires
L
waouuuuuuu trop belle couleur !!! je testerais ça dimanche !!!! Et comment que t'es encore trop belle en plus ^^
S
Biovanille, merci. oui, vas y toi aussi.<br /> <br /> Erha, ahhhhhh merci petitoune!<br /> <br /> Fabienne, ouais je sais on adore ça toutes les deux!!! et oui tu as été trés claire! en meme temps on est deux blondes ^_^<br /> <br /> Laly, vas y note, fais la et surtout met ta photo!!!!<br /> <br /> Jason, merci la cigale! biz<br /> <br /> Domi, merci!!!!<br /> <br /> Anneso, oh merci ma puitchounette!!! l'argile tu la trouve chez aromazone notre revendeur!! ^_^ demande à laéti...... mais tu peux le faire juste avec le miel et la creme fraiche.<br /> <br /> Caly!!! mdrrrr merci pour les papouilles!!<br /> <br /> Létis, oui j'adore ces masques! et comme ça on peut changer à chaque applicatiopns, pas obliger de finir le pot! merci....<br /> <br /> Ombretta, ben vas yyyyyyyyyyyyyyyyy!!! allez! j'attends!!!<br /> <br /> Miss lollipop, merci mzelle!!!! ouais... je comprend! notre peau traduit notre état d'ame... et en plus avec le printemps....
M
lol ! en tout cas tu as des yeux bleu-gris magnifiques :D<br /> Il serait temps que je me fasse un masque, j'ai une sale tronche en ce moment ! bisous
O
la couleur donne vraiment envie d'essayer
L
rien de mieuxque ces masques naturels!<br /> tu rigoles ta photo est superbe ,la lumière et tout
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité