Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
28 mars 2009

Ouverture d'une boutique

Je vous avais déjà parlé de ma cops qui fait de trés jolies choses avec le bois. Vous aviez toutes été faire un tour chez elle..... eh ben maintenant vous pouvez allez dans sa boutique toute neuve !!!!!!!!

1645508583

Régalez vous mesdames et mesdames! et Pierrot bien sur!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Que du bonheur dans ta nouvelle boutique miss  !!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
J'ai fait un tour, c'est vrai que c'est tres beau tout ce qu'elle fait ! Longue vie a la boutique ^^
K
Wouah, tu es trop gentille de me faire de la pub sur ton blog....<br /> T'es trop mignone !! merci, merci
M
J'adore ses pendules ! merci pour cette découverte :D
F
Yesssssssss, je confirme, elle fait des super trucs !!! Je lui avais commandé une totrtue et elle fait des merveilles, petit Clément adore sa tortue haute en couleurs....
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité