Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
25 mars 2009

HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Besoin de votre aide les filles! Je suis tombée sur une recette de déo à base de beurre de karité sur un blog de cosméteuse et n'ayant pas noté la recette, j'arrive malheureusement plus à retomber sur le blog en question..........................

Bon si vous vous reconnaissez ou que vous avez déjà vu la recette sur un blog.....

d'avance merci pour votre aide.

EDIT DE 20H07 : Merci mesdames!!! j'ai retrouvé la recette ! chez Sakuracosmetique

Publicité
Commentaires
L
Ben moi je ne connaissais pas, mais merci de me le faire découvrir :D<br /> Bon week. Bizzz
L
Ouaaaaaaaaaaaaaaaais j'arrive trop tard mais j'avais presque toutes les réponses lol. Gourmande aussi l'avait faite ^^<br /> J'avais bien envie de la tenter aussi ;-)
A
En effet, j'ai pris cette idée chez Sange car son idée est fabuleuse ^^
S
MERCIIIIIIIIII les filles! <br /> je viens de retrouver le blog à l'instant mais ducoup maintenant j'ai plein d'autres recettes! vous êtes trop fortes les filles !!!<br /> encore merciiiiiii<br /> c'était chez :<br /> http://sakuracosmetique.canalblog.com/archives/2009/02/10/12405027.html#comments<br /> qui l'avais pris l'idée chez Sange.
A
Peut-etre que c'etait sur mon blog j'ai posté une recette de déo en barre avec du beurre de karité la semaine dernière.<br /> Bises
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité