Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
23 mars 2009

Toute ressemblance avec des personnes ou des

Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.......... bla bla bla................

A tous ces....... messieurs qui ne savent pas ce qu'ils veulent (mariés ou pas bien entendus! ce n'était dailleurs pas la question). C'est quand même trsé masculin de ne pas réussir à se décider hein??? et pour tout en plus.....aie aie aie messieurs!!!

Publicité
Commentaires
L
Tout à fait d'acc avec Kyrielle ils sont encore plus compliqué que nous en fin de compte... tsss de vrai gonzesses lol
L
J'adore cette chanson!! Je connaissais pas.. Merci pour cette découverte :)<br /> C'est trop vrai ce qu'elle dit dans la chanson<br /> Plein de bizzz et merci pour le lien :)<br /> Bonne soirée
K
Y'aurait il des grief contre la gente masculine ???<br /> Ils sont compliqués, c'est tout !! et après ils se disent que c'est nous qui le sommes !! hihi trop drole....<br /> Bon courage !
S
mesdameds et messieurs!!! mais nannnnnnnnnnnn. c'était la chanson que j'ai trouvée pour dire que ces messieurs ont souvent du mal à se décider dans tous.<br /> et pi en plus à a fait réagir pierrot alors... impeccable ^_^
F
J'adore cette chanson, j'ai vraiment découvert cette chanteuse grâce à toi... Et mon dieu qu'elle a raison, j'ai une copine qui a gâché 10 ans de sa vie comme ça et elle y croyait dur comme fer.... Et pendant ce temps là, son Homme comme elle disait a fait 3 ptits de plus à sa femme (des accidents.....)<br /> Bisous ma tite Sev
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité