Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
15 février 2009

Chantilly mouelleuse de douche

Une chantilly de douche moins compacte que la première que j'avais faite, mais toujours avec la base lavante de chez Ushuaïa et cette fois çi à la vanille. Perso, je ne trouve pas que ça sente la vanille.... plus une odeur de fleuri doux sucré.

Toujours un régal de passer sous la douche avec ce type de produit d'autant plus que c'est du fait maison.

Merci à Claire et Blandine et Mel pour la recette et l'inspiration.

P1100024

Recette :

45% de beurre de karité

15% d'huile végétale de pépins de raisins

35% de base lavante

5% de cire émulsifiante

P1100028P1100029

Publicité
Commentaires
S
Ca doit être très chouette comme texture! Je n'ai jamais testé! Ca nettoie bien?
C
Elle a l'air toute douce :-)
E
quelle jolie texture :D
A
c normal que ça donne l'eau à la bouche?
L
Va falloir que tu m'en envoies un flacon, j'adore la crème chantilly, hi hi...<br /> pour le nours, attends un peu, tu vas sourire dans une prochaine note, j'te jure...<br /> bise sev, bonne journée...
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité