Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
6 janvier 2009

piuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu........ je sais pas

piuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu........ je sais pas si c'est le petit froid qu'il fait par chez moi en ce moment mais j'ai une flegme ! Pourtant j'adore ce temps! Oui... je sais! mais j'assume j'adore le froid bien sec!  Enfin j'adore... si je ne me met pas à penser aux gens qui sont dans la rue......

Ne croyez pas que je ne tambouille plus. j'ai fait quelques petites crémasses mais j'ai la flegme d'allumer l'ordi le soir en rentrant pour vous montrer "mes oeuvres".  La flegme ou pas l'envie.

Bon bref!

Publicité
Commentaires
L
tu hibernes ,ça reviendra!!
J
Tu as bien raison de prendre le temps !<br /> Bisous la grande
J
allez courage Sev, penses aux beaux jours !
L
Bon alors ?<br /> ça se bouge un peu là dedans ?<br /> j'm'en vais passer te réveiller, moi, attends que j'arrive...
C
Oh ben moua je te comprends... si je pouvais hiberner au chaud sans rien faire, le reve !<br /> <br /> Bizouilles
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité