Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
23 décembre 2008

Encore gatée!!!

Han là là...... ce soir en rentrant du boulot, j'ouvre ma boite aux lettres et......... un colis du papa noel!!!!!! oui pour de vrai! un colis venu du froid.................bon pas tout à fait mais c'est presque du pays du pere noel... ... ....

PC230031

Merci Sandrine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma copine qui vit aujourd'hui en Suède avec son namoureux, m'a envoyé des... je connais pas le mot en suèdois... deux planchettes en bois.

En fait les suèdois s'en servent pour poser leur tranche de pain et pouvoir ainsi le tartiner et y poser jambon, fromage, miel......ce qu'ils veulent dessus et enfin le manger!!

Ce n'est pas une planche à découper mais vraiment pour préparer et déguster.

Imaginer un ptit déj' en suède ou chaqun devant sa boisson chaude et sa planchete, et voilà que vous tartiner!!!!

une jolie cartes et des stickers en suédois PC230034PC230035

Je m'y attendais pô moi! merci Sandrine de m'avoir gatée et de t'avoir souvenue des planchettes ^_^

Publicité
Commentaires
S
Letis, Oui ducoup je la voit pas souvent mais bon, vive le net!<br /> <br /> Miss lollipop! j'te jure va! <br /> <br /> <br /> Mel, eh beh! toi aussi?! picaule bien ton ptit coup de jaja alors ^_^<br /> <br /> Jason, bizzzzzzzzzzz aussi<br /> <br /> Nitou, toi zossi et bizzzz<br /> <br /> Laétichoup, ouais! comme les suédoises!!!!! j'attend un suédois par la poste.<br /> <br /> Fabienne, oui toujours! comme toi je trouve qu'ils ont de bonnes idées! Allez hop! en suède!<br /> <br /> Cosméto, merci. biz<br /> <br /> Sandrine, ouais elles sentent méga bonnnnnnnn un régal! Merci pour les smörgås platta. et ça se prononce?????<br /> <br /> Caly, toi zossi ma belle. biz<br /> <br /> Pierrot, oui je suis gatée tu m'éttonnes!! et merci pour les bizzzzzzzz. tout pareil.
L
Hi hi, je repasse, car j'avais encore envie de te faire des bisousssssssss.<br /> voilà, c'est faittttttttt.
L
Ahhhhhhhhh cette fois j'ai vu les fotos et tooooooooooooop les planches et les stickers ^^
L
ben je vois que t'es gatée, c'est cool...<br /> bise et bonne journée Sev...
C
Passe de bonnes fetes ;-) Grosses bizouilles !!!
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité