Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
21 décembre 2008

Rencontre

J'ai eu la chance il y a quelques temps de pouvoir rencontrer Rorox qui n'habite pas trés loin de chez moi. Et là, je reçoit un mail de Rorox m'informant qu'elle avait sa NSP qui venait lui rendre visite, NSP avec qui j'avais fait un troc.

Et????????????  ben Rorox ma gentiment proposé de venir rencontrer sa NSP!!! Ouais!!!!!!!!!! Impec'! c'était l'occasion de passer de nouveau du temps avec Rorox et de rencontrer.... Lili custo!!!!!!!!!!!!!!

Ce fut vraiment un moment trés agréable! Je me suis régalée!!!!  J'ai eu droit à un superbe cadeau réalisé en binome par les deux demoiselles!!!

PC210030PC210028PC210029

Merci les filles!!!

J'ai été ravie de passer ces moments avec vous (et avec ton chéri aussi Rorox! le pauvre, il a du nous supporter....). Merci beaucoup de m'avoir permis de rencontrer la petite lili!!!!

Publicité
Commentaires
M
Oh sympa le petit bracelet, j'adore les couleurs!
L
Passes de bonnes fêtes ma ptite caille !!!!!!!<br /> <br /> Gros gros bisous
L
chouette ce t aprem entre bloggeuse!!
F
et encore une bien jolie rencontre !!!! Bah chui sûre que le chéri de Rorox était content aussi... biz
M
Oh trop bien ! une après-midi fiiiiilles ^^
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité