Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
19 décembre 2008

Baume fouetté

PB230076

Recette :

50% de beurre de karité

40% d'huile végétale de pépin de raisin

10% d'huile végétale de coco

arrow roots

Vit E

fragrance love spell

Triturer le karité puis y ajouter les huiles, la Vit E, l'arrow roots et la fragrance. Et hop! c'est fait.

Bon j'ai pas réussi à faire la texture mousseuse comme pour la chantilly de karité au caramel mais j'espere que ça plait quand même à ma testeuse ; et surtout qu'il est efficace.

Merci à miss lollipop pour la recette.

Publicité
Commentaires
M
Huuuuummm Love Spell, ça m'intrigue ça dis-donc ;-)
F
j'aime bien triturer le beurre de karité plutôt que le fondre.... bises et bon dimanche
L
10 minutes au four, servir avec un petit coulis de framboises...<br /> bonne soirée Sev, bise...
S
caly, merci. oui c'est top! biz et bon weekend<br /> <br /> Nitou, moi aussi je suis gourmande et les cosméto maison me font tout le temps penser à une gourmandise.<br /> <br /> jason la cigale, daccord!!!!<br /> <br /> Miss lollipo, merci. top pour la peau ça c'est sur!<br /> <br /> Letis, ma pauvre... une fragrance a tomber! c'est frais et sucré en meme temps.un truc de fou!!!
L
oh,c'ets quoi cette fragrance???
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité