Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
14 décembre 2008

Souvenirs souvenirs...........

J'ai entendu de nouveaux ces chansons et........... pam retour dans le passé! c'est fou comme une odeur, une musique, un lieu..... peuvent vous ramener des années en arrière! et le pire c'est que tout vous reviens : les sensations, l'état d'esprit dans lequel vous étiez au moment ou à l'époque on écoutait ces chansons.

Et un spécial test pour notre miss lollipop :

Publicité
Commentaires
J
J'suis joueuse aussi mais j'ai pas tout gagné...<br /> Bisous Sév
M
Je l'ai fait le test, à fond dedans mdr !!! bon j'ai confondu Spandeau Ballet pour Alphaville ! trop fort ce test, j'étais fan de Rose laurens :)))
M
Cindy lauper en 3 ème position non?Il y a Jane mass aussi lol<br /> Ahahah j'en ai trouvé !
F
Samantha Fox Touch me<br /> ????? ta magie noire <br /> Ah Cyndy Laupers forcément... Girls just want to have fun...<br /> heu Melissa, heu non mais je sais plus Y'a pas que les grands qui rêvent...<br /> Aha Take on me ... yesssssssss merci Sev<br /> Rose Laurens Africa (je l'adorais)<br /> Jean Shultheis Va te faire voir chez les Grecs<br /> zut là je trouve pas....<br /> Jane Mas en rouge et noir<br /> Corinne Charby boule de flipper (celle là j'l'ai faite écouter à mon chéri l'autre jour)<br /> Début de soirée Nuit de Folie (heu ou l'inverse)<br /> <br /> Ah chouette les réponses !!! C'est vrai Mélody mais bon en même temps hein... Alphaville là chui impardonnable...<br /> <br /> Merci Sev, j'adore ces jeux... Si tu veux effacer mes réponses tu peux... Biz ma poulette
L
oh trop fort ,j'adore ces musiques des années 80 ,c'est samantha en premier <br /> <br /> aaahje delire devant l'ordi,<br /> merci pour ce delire !!
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité