Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
22 novembre 2008

Mon téléphone est mannequin....

.... pour le shop ou/et  la boutique de laétichoup!

PB210012

Ma petite NSP m'a envoyé une petite surprise!!!!!!! Hier dans ma boite aux lettres j'avais The surprise :

PB210004

Le bijou de portable gourmand!!! Merci c'est exactement comme ça que je l'imaginais..............

PB210005PB210006PB210008PB210009

Vous pouvez cliquer sur les photos pour vous régaler des détais!!!!!

Merci beaucoup Laétiiiiiiiiiiii

Publicité
Commentaires
J
Excellent !... je vais de ce pas cliquer pour voir ça de plus près :-)))
R
mmmm, miam miam!! Trop génial, ce bijou de portable!!! Wouaaaa, bravo Laeti !!
L
elle est douée cette laeti!!
J
J'adore ces petits bijous !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
L
Oh bah c'est chou, contente que ça t'ai plu ^^<br /> en plus là sur ça fait pas grossir :p
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité