Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
21 novembre 2008

Hummmmmmmmmmmm

Trés envie de faire des muffins..........; hummmmmmmm au chocolat évidemment!!!

PB190055

Recettes :

250gr de farine

100 gr de sucre

2 oeufs

1 sachet de levure

25cl de lait

75 gr de beurre fondu

pépites de chocolat, noix de pécan et pralinoise

Vous mélangez et cuisez le tout !

Et maintenant on déguste :

PB190056

Ben franchement? déçue!!! je me suis pas régalée du tout mais du tout!!!!! J'ai donc appelé à la rescousse la grande pretresse du muffin violet pour avoir sa recette si délicieuse. Roroxxxxxxxx je t'attend!!!!

Publicité
Commentaires
R
Ptain, j'ai du retard, comme jreçois plus ta newsletter :( Merde!! Si j'avais su que tu étais si impatiente jme serais dépéchée de te donner ma recette! T'as pu retester??<br /> En tout cas ils ont l'air bon... Ca manque ptet un peu de couleur ;) lol
L
mmmm les mien je les fait tout choco ;) et les tiens tu les a fouré à quoi ???
L
Bah je comprends pas ils ont l'air super bon pourtant???!!<br /> Petre pas assez de beurre et de sucre, t'as pensé à l'huiiiiiiiiiiiiile??
L
Pas possible de voir des trucs pareils, pfff...<br /> bon week end sev, bise...
J
Ils ont pourtant l'air très appétissants sur la photo tes muffins au choco... j'aurai bien mordu dedans moi (hum)<br /> Bises Sév !
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité