Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
21 octobre 2008

PIF

Caly, avait, il y a peu de temps lancer un PIF sur son blog. J'avais eu la chance d'être accepté comme une de ses pifettes!!!!! ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne vais pas vous mettre de photos car dés que jai reçu ce trésor de colis, j'ai tout de suite essayé tout ça et du coup (nan nan j'ai pas tout fini) des gouttelettes d'eau sont venues rendre moins jolies les belles zétiquettes de notre Caly!

Je vous dis pas!!!! si? bon, alors, quand j'ai reçu ce colis, j'étais trés étonnée car je n'attendais rien! en plus c'était pile quand j'avais plus d'ordi!!!! donc la galère pour remercier la mzelle!!! bon... ma laéti a fait l'intermédiaire. Merci ma laéti....

Voilà ce que j'ai reçu : trésor.

Le savon à la rose....... il avait embaumé tout le colis........ j'ose pas encore l'utiliser... il sent trop bonnnnnnnn

La creme d'alep exfoliante. waouhhhh! la texture est excellente!! un vrai régal! c'est tout doux et forcément trés agréable à utiliser. Et ça exfolie comme j'aime.

Le baume coeur scintillant........ bon alors là............ une odeur......... ça sent divinement bon. J'aime énormément cette odeur. Dire ce que ça sent je ne saurais le faire. ça me transporte! et oui...  Ce n'est pas gras du tout je trouve. Et ma peau adore!

Le baume vicksy à la menthe (parcequ'avec la menthe l'amour augmente... ) (c'est mon petit voisin de vacances qui a 4 ans ressortait cette expression employée par ces tontons. Et avec un accent du sud terrible! trop mignon). Il sent trsé bon et pas du tout trop fort. L'odeur est forte et douce en même temps. je le snif en ce moment.

L'huile démaquillante moussante. L'odeur est trés agrébale également. Démaquille trés bien et nettoie la peau sans avoir de sensation de tiraillement. Impec pour le démaquillage du soir quand je ne veux rien mettre apres sur ma peau. en revanche j'arrive pas bien à la faire mousser mais l'eau içi est trés calcaire alors ça doit pas aider je pense.

Le tout super bien présenté dans sa petite coupelle trés fille et enveloppé dans une tule aubergine.

Merci Caly ! Je suis trés contente de pouvoir tester tes trés bons produits. Je me régal et ma peau aussi.

Merci Caly pour cette creme d'alep. Merci de l'attention que tu a porté à ce que je peux raconter sur mon blog et d'avoir retenu que l'alep était mon ami! Merci d'en avoir fait une version géniale!! C'est trés touchant.

Je suis fière et heureuse Caly d'essayer tes trésors que tu concote avec amour! si.... je le sais.... ça se sent que tu y met tout ton coeur dans ces bons produits.

MERCI

Publicité
Commentaires
J
Tu en as de la chance dis donc !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
M
Caly a beaucoup de talent^^ j'avais vu la photo des produits sur son site !<br /> a y'est, mon sevrage est terminé...et le tien ???<br /> bizzz
F
oui un très joli colis que j'ai eu la chance de voir.... Poupougne toi bien....<br /> bisous
C
OHHH ma ptite poulette c'est tout mignon ce que tu dis. Merci a toi d'avoir été ma Pifette, j'ai été très contente de te préparer tout cela :-)et oui ça été fait avec amour !!!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort
A
ra la chance !!!! y a desfois où je t'envie grave quand même :p
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité