Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
24 septembre 2008

papillons.........

... et là j'entends miss lollipop chanter! bien évidemment!!!! Mais NON!!!! rien à voir avec la chanson préférée de la miss lollipop ^_^ non non non

Bon en fait un truc on ne peut plus futile..... siiiii mais en même temps j'avais jamais essayé et là j'ai eu envie! alors futile ou pas............ je me suis fait plaisir!

Normalement je n'étais pas censé faire d'écart ce mois çi, ouais je sais... pfuuuu ça craint là......... mais bon! c'est fait!

j'arrête là le suspens car Rorox va finir par venir directement me voir en personne pour savoir de quoi je vais donc vous causer!

En fait je vous cause plus de rien! je vous montre :

P9230016P9230020

P9230017P9230014

Je trouve qu'ils sont un peu long, je les limerais je pense. Je n'ai pas fait de vraie pose de faux ongles !  ils sont super fin mais trés durs et mes ongles sont en l'état en dessous. J'ai juste acheté ça chez mes mousquetaires préférés! et en 10mn c'est fait. bon, en revanche, on va voir combien de temps ça tient.  C'était juste pour le fun!

PS : merci Caly de t'être abonnée à la newsletter.

Publicité
Commentaires
S
Mila, n'y pense pas!!! c'est méga chimique! ce serait bete de te mettre ce truc kkbeurk sur les ongles! ça passe surement dans le sang! tu fera ça apres... bien apres ^_^
M
Oh j'adore avec des papillons!!!C'est trop mignon!Effectivement ils ont l'air un peu long,moi pour le boulot ça ne serait pas pratique,mais une fois en congés mater pourquoi pas! Faudrat que j'y pense.
J
C'est trop mimi ! Tu as eu raison de faire un écart !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
C
Trop jolie, tu as de très belle main, ca fait super girly, tu as raison de te faire plaisir ;-)<br /> <br /> Biz"
S
rorox, t'a vu? direct j'ai pensé à toi!!! 9 euros les 24 chez les mousquetaires. il ya la colle et tout avec.<br /> <br /> merci letis, c'est gentil.<br /> <br /> fabienne, non c'est pas trop rude.<br /> <br /> anneso, mais ya que des papillons, ya pas de hello kitty!<br /> <br /> miss lollipop oui je les ai trouvé à l'inter. si tu veux je t'en envoi si yen a pas dans ton "pays". bah moi justement je voulais pas aller chez l'esthéticienne. et tu faisais quoi comme motif?<br /> <br /> janis! tu m'étonnes!!! pour le coup je peux plus rien faire comme je veux. mais je m'habitue. et puis c'est pas de vrais ongles qui se cassent facilement (tu parle du plastoque bien dur)et le vernis ne s'écaille pas parceque tu viens de faire la vaisselle! impec! apres coté jardinnage.... ben j'irais pas mettre les mains dans la terre ça c'est sur.<br /> <br /> domi, ben elle reste bien cette colle. et puis je sais vraiment pas combien de temps ça va durer<br /> . suspens.....<br /> <br /> pour l'état des ongles laéti, c'est pour ça que je voulais pas aller chez l'esthéticienne. car là tu ne ponce pas tes ongles. tu met de la colle te hop tu colle! et pour l'en lever il faut passer du dissolvant avec acétone (beurk) et c'est tout. tu peux meme les vernir et enlever du vernis sans acétone et les ongles tiennent.<br /> <br /> waouh!!! merci pyrouette!!!! bisous<br /> <br /> ciel mel! comme tu est gentille ^_^
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité