Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
20 septembre 2008

baguouze

Depuis que la fille au bonnet de douche m'a offert cette splendide bague (matez le travail réalisé!!! la finesse de la rose....)

P9180002

j'ai eu envie de bagues différentes. Des bagues du genre des chapeaux coiffés par les catherinettes.

alors.............

P9150435

Pas trés discrete, trés rose, trés chouchouile mais bon, c'est en gros ce que je voulais!

P9150436P9150437

Bon weekend à vous mes ptites dames! euh.... et Pierrot aussi ^_^ (ben oui tiens! maintenant que j'ai un gars qui vient me visiter et qui en plus laisse des coms!!!).

EDIT du 21 : la bague d'anneso est toute en fimo et la mienne également ; selon la technique chipée chez anneso qui l'a elle même chipée d'une fimoteuse.

Publicité
Commentaires
S
merci pyrouette ! oui c'est vrai elles en jettent!<br /> <br /> merci janis! mais y a que de la fimo, ya pas de boutons.<br /> <br /> evarmonie..... merci miss!<br /> <br /> rohhh bah mercy dame Caly!<br /> <br /> je vais l'appeler la bague bigoudi tiens! merci pour l'inspiration mdame jicé!!<br /> <br /> merci miss lollipop! <br /> <br /> merci mama.<br /> <br /> en tout cas j'adore les réactions qu'elle vous a inspiré cette bagouze!!!!!
M
trop belle
M
Ta bague est géniale ! ça fait très cocotte lol
J
Je n'ai jamais vu de bague aussi bien travaillé, bravo à toutes les deux, un travail de finesse que voilà !<br /> <br /> La tienne Sév me fait penser à un chapeau de haute couture, le "bigoudi" violet et plume me fait grande impression bravo !
C
Waou trop jolie et bien flashi, jsuis admirative de que vous arrivez a créer les filles !<br /> <br /> Bravo :-) & bisous
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité